✨ Lot Exclusif - Achetez le Calendrier de l'Avent 2024 & l'Édition Limitée Winter Proof Your Skin et économisez 15€ ✨

5 pépites beauté livrées chez vous chaque mois

Qu'y a-t-il dans cette box?

  • Kueshi - Gommage Corporel au Pamplemousse
  • Canopy - Sérum Visage Glycolique végétation
  • Chella Beauty - Palette Ombres à Paupières Manifest Bronze
  • Spectrum - Pinceau Estompeur pour Ombre à Paupières B06

Recevez également un de ces 3 produits:

  • Christophe Robin - Pâte Volumisante Nettoyante
  • Christophe Robin - Masque régénérant à l'huile de figue de barbarie
  • Christophe Robin - Brume volumisante à la rose

Vous êtes fan de beauté ? Nous aussi ! Chaque mois, nous sélectionnons 5 produits de beauté d'une valeur d'au moins 65€, qui sont soigneusement emballés à la main dans notre box rose emblématique et livrés directement à votre porte, à partir de 14,50€ par mois seulement (livraison GRATUITE).

Comment choisir votre plan d'abonnement GLOSSYBOX

Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement de votre choix, et nous vous fournirons chaque mois la dernière GLOSSYBOX. Souscrivez à un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois pour commencer votre aventure GLOSSYBOX.

Payez au mois

1 mois : 16,50€ par mois *le plus flexible*
12 mois : 14.50€ par mois

Payez d'avance

3 mois : 16€ par box, un paiement initial de 48€
6 mois : 15€ par box, un paiement initial de 90€
12 mois : 12,50€ par box, un paiement initial de 150€

Marque:
  • GLOSSYBOX

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

EUR 16.5

16,50 € /mois

Le paiement sera effectué chaque mois. mois.

Veuillez noter : il s'agit d'un abonnement box beauté, à paiement mensuel pour les plans de 1 et 12 mois, et paiement anticipé pour les formules de 3, 6 et 12 mois. À l'expiration de tout abonnement, celui-ci sera automatiquement renouvelé pour la même durée, sauf annulation. Le paiement est facturé le 1er du mois, les boîtes étant expédiées à partir du 5 du mois. Les nouveaux abonnés qui s'inscrivent après le 5 du mois verront leur première boîte expédiée dans les 1 à 2 jours suivant l'achat (selon la disponibilité). Veuillez noter les délais d'annulation indiqués dans notre FAQ.

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

5 pépites beauté livrées chez vous chaque mois

Qu'y a-t-il dans cette box?

  • Kueshi - Gommage Corporel au Pamplemousse
  • Canopy - Sérum Visage Glycolique végétation
  • Chella Beauty - Palette Ombres à Paupières Manifest Bronze
  • Spectrum - Pinceau Estompeur pour Ombre à Paupières B06

Recevez également un de ces 3 produits:

  • Christophe Robin - Pâte Volumisante Nettoyante
  • Christophe Robin - Masque régénérant à l'huile de figue de barbarie
  • Christophe Robin - Brume volumisante à la rose

Vous êtes fan de beauté ? Nous aussi ! Chaque mois, nous sélectionnons 5 produits de beauté d'une valeur d'au moins 65€, qui sont soigneusement emballés à la main dans notre box rose emblématique et livrés directement à votre porte, à partir de 14,50€ par mois seulement (livraison GRATUITE).

Comment choisir votre plan d'abonnement GLOSSYBOX

Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement de votre choix, et nous vous fournirons chaque mois la dernière GLOSSYBOX. Souscrivez à un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois pour commencer votre aventure GLOSSYBOX.

Payez au mois

1 mois : 16,50€ par mois *le plus flexible*
12 mois : 14.50€ par mois

Payez d'avance

3 mois : 16€ par box, un paiement initial de 48€
6 mois : 15€ par box, un paiement initial de 90€
12 mois : 12,50€ par box, un paiement initial de 150€

Marque:
  • GLOSSYBOX

Avis de clients

Overall Rating : 3.73 / 5 (296 Avis)
  • 147 5 star reviews
  • 50 4 star reviews
  • 26 3 star reviews
  • 17 2 star reviews
  • 56 1 star reviews
Voir les avis clients

Meilleurs avis clients

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Première boxe pour moi

Pour ma première boxe je trouve ça sympa j’espère à l’avenir recevoir + de make-up que de skean care j’espère aussi recevoir des marques comme il est indiqué. J’attend de voir le mois de novembre 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Abonnement

Première boxe reçu et franchement très très contente ! Le design de la boxe est juste magnifique les produits sont de bonne qualité et vraiment diversifié franchement j'adore ☀️

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

C’est bien mais..

Après presque un an j’annule mon abonnement.. Par moment j’ai pu recevoir des très bons produis mais j’en ai aussi marre de recevoir du maquillage qui correspond qu’aux peaux très claires (pour le mois d’octobre un produit à lèvres de plus qui me va pas..) , c’est dommage de ne pas avoir une option pour pouvoir au moins échanger le produit avec un autre avant la réception, ceci fait du gaspillage et j’aimerais plutôt garder les produits pour moi au lieu de les offrir à des copines qui ont la peau plus claire.. un vrai soucis d’inclusivité qu’il faudrait vraiment revoir.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Top

Pour ma part j'ai attendu assez longtemps ma première box , mais maintenant que je l'ai reçue je l'adore ! J'avais regardé les unboxing avant de la choisir et je pense que ça sera une de mes box préférées. ♡

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Menteur

Glossybox attire ses futurs clients en évoquent des marques (fenty beauty, benefit et bien d'autres) sauf qu'il ne faut pas s'attendre à des produits de ces marques. C'EST FAUX JAMAIS EN 4 ANS J'AI RECU de tels produit. Souvent la même chose des crèmes pour les mains, des fard à paupières alors que j'avais répondu au questionnaire que je n'en met pas. Bref tracer votre chemin

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Abonnement a fuir !

Surtout pas d'abonnement ! Énormément de retard et problèmes. Vaut mieux acheter sans abonnement.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Mon abonnement a changé.

Bonjour, Cela fait 3 mois (juillet, août et septembre), que mon abonnement annuel au tarif plus avantageux, s'est renouvelé au tarif mensuel, je pensais que c'était une erreur. Je veux bien continuer à recevoir vos box mensuelles mais au tarif de l'abonnement annuel (changé pour bénéficier du tarif annuel). Je ne comprends pas pourquoi vous avez changé mon abonnement annuel en abonnement mensuel. Cordialement Alexandra DUPARC. Merci d'avance pour votre réponse.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Vols de colis et produits sans intérêt

Glossybox recycle ses produits, souvent périmés, et au final ce sont toujours les mêmes produits qu'on reçoit. Si tant est qu'on reçoive ses colis. Colis Privé, le pire des sous traitants en livraison préfère mettre les colis en lieu sûr plutôt que dans les boîtes à lettre. Je n'ai jamais trouvé ce lieu sûr. Lorsque vous contestez sur PayPal, glossybox fournit une pseudo confirmation et entame un litige. Ignoble comme pratique

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Box septembre bof

On parle de la box de septembre eu RAL bol des produits spa stop cette box me déçoit grave le mois dernier je voulais me désabonner mes pas possible souscription de 12mois mes des que je peux j'arrête car même le calendrier de l'avent ce son des produits déjà reçu la palette je les déjà comme le produit elemis est d'autre produits encore donc je passe mon tour cela fait déjà 3annees que je ne le prend plus ces vraiment dommage depuis le COVID la qualité des box est calendrier a vraiment chuté c'était l'une de mes box pref mes la plus du tout j'espère qu'il vont ce bouger est que les box des fêtes vont êtres bien 🥺🥺🥺

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Résiliation impossible sur abonnement 1 an

Je trouve scandaleux qu’après avoir adhérer pendant 1 an à un abonnement, on ne puisse arrêter ensuite quand on veut. Si vous omettez de demander la résiliation avant votre 12eme boîte, vous en reprenez après pour 12 autres boîtes, donc pour une 2ème année.  Optez pour des boîtes au mois, vous serez moins pris en otage. J’avais une bonne opinion par rapport aux produits mais je suis à présent dégouté par rapport à la position du SAV qui se fiche de ma situation. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?