Chaque jour, vous êtes plusieurs centaines à partager vos joies et vos peines avec Billal et Cécile. Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes pour que votre expérience GLOSSYBOX soit au top. On leur a demandé de nous livrer à leur tour, leurs états d'âmes...
Cécile, notre Community manager commence sa journée avec le sourire grâce à ce genre de message :
"J'ai enfin pu ouvrir ma GlossyBox_fr et elle est parfaite. J'ai eu tout ce que je voulais. " @LattrapeBeauteOver-connectée, elle allume son ordinateur et va directement sur Facebook, Instagram, Twitter, Google + pour voir vos activités, vos demandes, vos questions, vos encouragements, vos regrets... Votre avis sur GLOSSYBOX !
Chaque jour elle prend un réel plaisir à répondre (quitte à embêter le service client déjà over-booké) et à chouchouter chacune de ses GLOSSYGirls.
Son travail ne s'arrête pas là, elle s'occupe aussi de la mise en place de tous les GLOSSYConcours que vous aimez tant, de tous les articles et publications sur les différents réseaux sociaux.
Cécile pourrait passer ses nuits et ses jours à répondre à chacune d'entre vous car ce qu'elle préfère "c'est la relation qu'on developpe chaque jour avec la communauté ". Mais nous sommes bien obligés de l'arrêter pour déjeuner !
Elle n'hésite pas à partager tous vos petits mots doux avec les autres services afin de partager votre joie dans les bureaux de la GLOSSYTeam. Toute l'équipe est boostée par les bonnes nouvelles alors quand il y a de petites déceptions, elle dit "vous savez ce qui serait encore mieux le mois prochain? Nos abonnées ont 1000 idées ! " Et tout le monde prend des notes, on ne plaisante pas quand il s'agit de vos propositions.
Billal, au Service clientBillal assure avec Neves le service client, il répond à toutes vos questions et vos demandes et il y met du coeur. Ce qu'il aime par dessus tout? Commencer la journée avec ce genre de mail :
"Le service client est au top , rapide et efficace et toujours a l'écoute des clientes" Sandra
Cependant, vous vous en doutez, au quotidien, on contacte le service client pour trouver la solution à un problème :
"Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma GLOSSYBOX mais surtout je n'ai aucune nouvelle du livreur, je n'ai reçu aucun e-mail de leur part. Merci de faire le nécessaire afin que je sois livrée. Cordialement" Isabelle"Ce type de message me touche" explique Billal. Nous faisons le maximum pour vous combler à tous les niveaux, même ceux hors de notre champ d'action. Ce n'est pas toujours facile mais on trouve des solutions. Il explique, "c'est important de faire remonter tous vos soucis sans attendre, on est là pour régler au plus vite vos désagréments pour que vous viviez le meilleur des GLOSSYMoments ! "
Billal avoue parfois avoir été désarmé au moment de devoir donner des conseils beauté au téléphone "mais j'en apprends tous les jours, à force d'entendre parler beauté toute la journée, je suis moi aussi devenu un expert!"
Billal & Cécile, qui prennent un immense plaisir à vous lire et à prendre soin de vous au quotidien.
Pour tout ces mots d'amour on vous dit mille mercis et vivement demain :)