Aller sur le contenu principal
Interview

La bonne action du jour avec #plumpupthevolume

GLOSSYBOX
Writer and expert9 ans il y a
Voir le GLOSSYBOX du profil
plump-volume-2

C’est décidé, l’équipe GLOSSYBOX joue la carte du #plumpupthevolume et se mobilise dès aujourd’hui pour la Fondation Dr Brandt. Découvrez vite la campagne Instagram et un peu plus la marque à travers l’interview de Stéphane COLLEU, président et CEO de la marque dr. brandt® skincare.

  •  Décrivez-nous la marque Dr Brandt en 3 mots ?

Innovation, Avant-Garde, Satisfaction immédiate.

  • Qu'est-ce qui vous inspire dans la création de formules innovantes ?

Ma priorité est de permettre aux trois entités de l'organisation Dr. Brandt – la pratique médicale, l'Institut de recherche, et la marque de soins – de travailler en totale synergie afin d’offrir des formules de pointe.

C’est la « Dr. Brandt Méthode» : la vision de la marque informe la pratique, la pratique informe les produits, et l'expérimentation constante dans l'institut de recherche va conduire notre innovation.

  • C'est la marque des stars aux Etats-Unis, avez-vous une petite anecdote à nous raconter ?

En effet, des célébrités, créateurs de mode, mannequins, présentateurs de télévision, coiffeurs, maquilleurs, et certains grands PDG utilisent nos produits et visitent régulièrement notre cabinet médical.

Un jour, Stéphanie Seymour qui était très proche de Dr Brandt est venue avec une chanson qu'elle avait composée en studio avec ses enfants spécialement pour lui. Le Dr Brandt avait une complicité avec la plupart de ses patients et une capacité d’apathie qui m’a toujours étonné.

  • Quel est l'objectif de la Fondation Dr Brandt ? Ses engagements ? Son avenir ?

La Fondation Dr Brandt a été créée pour favoriser le dialogue sur les questions de la santé mentale et du bien-être, mais aussi pour fournir un éclairage et un soutien aux personnes touchées par les troubles de l'humeur.

Selon la Fondation américaine pour la prévention du suicide (AFSP), une personne meurt par suicide aux États-Unis toutes les 13 minutes. La Fondation souhaite aider l’AFSP dans la recherche, l'éducation et le débat autour de ces questions, afin de sensibiliser et de sauver des vies.

Nos objectifs sont de faire perdurer l'héritage du fondateur et pionnier de l'entreprise, le Dr Fredric Brandt et d’enrichir notre entreprise de valeurs supplémentaires.

  • Dites-nous tout sur la journée de mobilisation du 8 janvier avec le #plumpupthevolume ? Comment faire pour y participer? 

La campagne Dr Brandt® débute dès demain et invite durant toute la journée les « Instagrammers » partout dans le monde à partager leurs pensées positives et leur enthousiasme pour la vie.

Comment ça marche ? C'est très simple. Prenez une photo ou une vidéo de vous-même tenant une pancarte avec le hashtag #plumpupthevolume et postez-là sur Instagram en taguant @drbrandt ! Lancez le défi à vos amis et familles de faire la même chose. Pour chaque personne qui accepte le défi, Dr Brandt Skincare fera un don de 1$ à la Fondation Dr Brandt.

Let’s #plumpupthevolume dans notre vie* (*Augmentez le volume de votre vie)

Stephane Colleu_Option 2 (1)
GLOSSYBOX
Writer and expert
Voir le GLOSSYBOX du profil
glossybox