Avez-vous déjà craqué pour un produit simplement à cause de son packaging? Certains produits, que ce soit du maquillage, des produits de soin ou tout simplement des accessoires de décoration, se démarquent par leur packaging adorable et kawaii. En cette rentrée de septembre 2017, c’est le moment de craquer pour ces produits trop mignons qui nous mettent de bonne humeur dès le matin.
1. Accessoires et fournitures cute
Nous avons tous chez nous des produits que nous affectionnons particulièrement, soit parce que nous les utilisons quotidiennement soit parce que nous les trouvons super mignons. Et si on alliait les deux? On craque pour les produits à la fois mignons et pratiques du site Mr Wonderful comme ce pack de stylos super sympa. Et pour pouvoir être au top cette année, on se laisse également tenter par les agenda aux messages mignons et encourageants comme ceux de chez Mr Wonderful.
2. Les produits de beauté au packaging kawaii
Du côté des produits de beauté certaines marques se distinguent par leurs packagings très girly et très mignons. Une des plus connues est Too Faced qui propose des palettes en forme de tablette de chocolat ou des enlumineurs en forme de coeur. Mais en terme de packaging kawaii, chez GLOSSYBOX on craque pour l'e-shop Poudre de Bulle. Ce site propose de nombreuses marques avec des produits aux packagings qui égayeront à coup sûr votre salle de bain. Pour prendre soin de nos lèvres, on aime particulièrement les baumes à lèvres licornes ainsi que les baumes à lèvres KOKESHI en forme de poupées japonaises. Parfaits pour hydrater vos lèvres, ils sont également idéaux pour décorer votre chambre en trônant sur votre table de chevet. Dans le même style, on se laisse aussi tenter par les baumes à lèvres teintés en forme de chat de Too Cool For School ou leur mascara télescopique au dessin de dinosaure.
3. Le packaging panda des produits asiatiques
Les marques de beauté asiatique se différencient par leur packaging original et surtout très mignon, utilisant une imagerie animale ou en forme de petits objets du quotidien. Ainsi, chez Tony Moly, on retrouve des baumes à lèvres en forme de pommes, pêches ou cerises ou bien des crèmes mains hydratantes en forme de panda. Le panda est une égérie phare des produits de beauté asiatique, et le packaging à son image se décline aussi chez Tony Moly dans les tubes de mascara, les crayons à lèvres, ou même des fards duo lèvres et joues. Mais la folie du packaging panda ne s’arrête pas là. La jeune marque française Panda Tea propose des sachets de thé detox contenus dans un sachet représentant un panda.Le panda est partout et il est un élément phare du packaging kawaii. C’est pour cette raison que chez GLOSSYBOX nous avons décidé de nous inspirer à 100% du packaging panda pour le design de notre asian box, que nous avons d’ailleurs décidé d’appeler, la Panda Box. Soyez assurée qu’à l’intérieur de cette box, vous trouverez toutes sortes de produits au packaging super mignon et typique des produits de beauté asiatique. Une raison de plus de craquer non ?