Cette année vos produits beauté vont vous faire voyager !
La K-beauty fait déjà vibrer le monde de la beauté en France depuis plusieurs années déjà. Au rythme de lancements acidulés et plein d’inventivité, Skinfood, To Good For School ou encore Tony Moly donne du peps à vos cosmétiques. Vous les connaissez et les avez probablement déjà adoptés.
Mais si on vous dit J-Beauty, vous donnez votre langue au chat ?
On vous explique tout : la K-beauty décrit cette vague de marques coréennes branchées qui ont conquis le monde, alors que la J-beauty c’est en réalité, The next big thing !
J pour Japon, et alors qu’est-ce que ça change ? Et bien absolument tout. Le Japon est un pays à la culture millénaire qui célèbre depuis toujours la beauté de manière très ritualisée et élégante. C’est au pays du soleil levant que le principe de « layering » (le fait de superposer différentes couches de soins) est apparu, donnant en même temps naissances aux sérums (#incontournable).
Aujourd’hui beaucoup de marques se font connaitre, chez Glossy on a choisi Kosé, que certaines de nos abonnées ont pu découvrir dans leur box de janvier. Pourquoi ce choix ? Car les produits Kosé et plus précisément la gamme Rice Power (extrait de riz 100% japonais) nous apparaît comme le parfait dosage entre tradition ancestrale et technologie de pointe.
Si ce n’est pas encore fait courrez découvrir cette marque qui va beaucoup faire parler d’elle en 2018. Nous on a été conquises par la texture des sérums, légers comme une caresse mais d’une efficacité incontestable.
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