Dans la lancée des coups de soleil, on connaît tous le fameux nez rouge après un verre en terrasse ou simplement après une journée piscine. Pas de panique ! On vous donne toutes les astuces pour récupérer la face et éviter les blagues reloues de vos collègues (on les connaît bien les « Eh salut Rudolphe », trop LOL).
Les solutionsnaturelles que vous trouvez dans votre cuisine :- Le vinaigre de cidre ou blanc : à mélanger à moitié avec de l’eau, trempez une compresse dans la mixture et appliquez sur votre nez. Ça rafraîchit et apaise directement. N’oubliez pas de rincer après. - Le bicarbonate de soude : à diluer avec de l’eau et à appliquer aussi en compresse. Ou en masque, si vous en faites une pâte bien épaisse.
La solution GLOSSY :- Dégainez votre masque Rice Sheet Mask de Tony Moly que vous trouverez dans la GLOSSYBOX de juillet.
Avec son sérum à base d’extrait de riz, il va apaiser, hydrater et nourrir votre peau en profondeur pour une guérison express ! Nez rouge no more, vous êtes prête à affronter votre journée au travail le lendemain sans vous taper les remarques de vos collègues. Il n’y a pas à dire, ça sauve des vies.
Des bisous,
La GLOSSYTeam