Beauté

Votre premier sneak peek de la GLOSSYBOX de décembre «Marbelous Beauty»

Votre premier sneak peek de la GLOSSYBOX de décembre «Marbelous Beauty»

En décembre la GLOSSYTeam s’est transformée en team Père Noël ! Et nous commençons en beauté avec cette incroyable palette full-size de la marque REALHER d’une valeur de 28.50 € !

Découvrez la marque : REALHER

La marque a été créée par Bill et Megan, deux anciens professionnels du monde de la beauté. Après avoir vu plus ou moins toutes les marques qui existaient dans ce domaine, ils ont remarqué un manque, dans l’industrie de la beauté. C’est à ce moment-là que REALHER est née, une marque cruelty-free et sans parabènes pour donner confiance et pouvoir aux femmes, tous les jours.
REALHER est une marque pour se sentir bien à l’intérieur comme à l’extérieur, en soit une marque feel good dont la GLOSSYTeam est fan !

La palette « Ultimate Glow Getter »

La GLOSSYTeam vous a bien gâtée pour cette dernière GLOSSYBOX de 2019, découvrez votre nouvelle palette indispensable « Ultimate Glow Getter ».
Trois teintes pour faire de tous vos profils le bon profil ! Trois teintes qui mixent matte et satiné, des textures compactes prêtes à l’emploi, crémeuses et douces pour une application facile et rapide.
Blush, illuminateur et contouring, vous avez vos trois nouveaux indispensables dans une magnifique palette marbrée.

Sur un teint fini, commencez par prendre la teinte « Incredible » pour votre contouring. Pincez simplement l’intérieur de vos joues et suivez le creux avec un pinceau à blush et « Incredible ». Vous pouvez aussi suivre les contours de votre nez ainsi que votre front.

Puis avec la teinte « Blessed », ajoutez une petite touche de blush sur le haut point de vos joues.  GLOSSYTips ; Cette teinte est aussi parfaite en ombre à paupière.

Finissez le tout avec une touche de « Goddess » que vous pouvez appliquer juste haut dessus de votre blush.

Si cette palette vous fait de l’œil, ne tardez plus et abonnez-vous ci-dessous !

Bisous bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac