Beauté

Votre deuxième sneak peek de mai avec Illamasqua

Votre deuxième sneak peek de mai avec Illamasqua

Votre GLOSSYBOX de mai “Wild Thing” se dévoile un peu plus. Après avoir découvert votre premier sneak peek, la palette d’ombres à paupières Steve Laurant, vous pouvez désormais découvrir votre deuxième produit du mois… 

Les rouges à lèvres Antimatter de Illamasqua en 3 teintes différentes 

La formule exceptionnelle de ce lipstick vous permet d’arriver à un fini mi- mat mi- satiné, une couleur opaque va recouvrir vos lèvres dans sensation de confort ultime. Comme si vous appliquiez un baume à lèvres.  

En plus d’avoir la surprise du design de votre box, nous vous réservons une surprise de plus – la teinte de votre rouge à lèvre full-size Illamasqua 



« Mars », « Gravity » ou « Quartz
 » ?

 « Mars » (la teinte du bas) est une teinte qui tend sur le brun pour vous faire des lèvres à la Kylie Jenner, on adore le fait que sur toutes les carnations son effet reste très naturel, pour un look “mes lèvres en mieux”. 
C’est une teinte que la GLOSSYTeam aime aussi utiliser en bronzer pour réaliser un contouring très léger. On tapote le rouge délicatement avec son index et on applique ensuite la couleur en tapotant juste endessous de vos pommettes.  

« Gravity » (la teinte du haut à gauche) une teinte plus foncée avec des accents lie-de-vin pour un effet des plus “grraou. Encore une teinte qui correspond à toutes les carnations.  

« Quartz » (la teinte du haut à droite) est notre teinte rose un peu pop ! On adore son effet contrasté sur les peaux plus foncées et son effet plus naturel sur les peaux plus claires. Cette teinte est aussi ultra canon en blush. Appliquez-en au doigt en petites touches sur le haut de vos pommettes pour réveiller n’importe quel look.

 

Vous pourrez découvrir l’une de ces trois teintes dans votre GLOSSYBOX de mai « Wild Thing ». Les 3 rouges à lèvres se trouvent en full-size et sont d’une valeur de 24 €. 
Abonnez-vous ci-dessous pour recevoir la GLOSSYBOX de mai. Au total 5 produits d’une valeur de plus de 80 € !





Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac