Ajouté au panier
Qté :
Sous-total : ( article(s) dans votre panier)
GLOSSYBOX Abonnement box beauté
Avis de clients
GLOSSYBOX Abonnement box beauté Avis de clients
14,50 € /mois
299 Avis
Qté :
299 Avis
Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
fuyez !!!! des escrocs !!
1Ils ponctionnent votre CB quand bon leur prend, au nom de je ne sait quelle manœuvre frauduleuse de ré engagement de la dernière quinzaine de la seconde lune qui précède mes c..... Impossible de supprimer les coordonnées bancaires et service client au magreb c'est vous dire la qualité du service d'escrocs. une plainte est en cours pour ma part
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Box octobre 2024
5Box complète de 5 produit Le sérum pour le corps à une odeur incroyable et les paillette ainsi. L’odeur de la bougie et divine
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Satisfaite
5J'avais fais une pause des box car j'avais beaucoup accumulé et je n'avais pas encore testé les produits. Je suis de retour depuis le mois dernier... J'adore 👍
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Première boxe pour moi
5Pour ma première boxe je trouve ça sympa j’espère à l’avenir recevoir + de make-up que de skean care j’espère aussi recevoir des marques comme il est indiqué. J’attend de voir le mois de novembre
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Abonnement
5Première boxe reçu et franchement très très contente ! Le design de la boxe est juste magnifique les produits sont de bonne qualité et vraiment diversifié franchement j'adore ☀️
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
C’est bien mais..
3Après presque un an j’annule mon abonnement.. Par moment j’ai pu recevoir des très bons produis mais j’en ai aussi marre de recevoir du maquillage qui correspond qu’aux peaux très claires (pour le mois d’octobre un produit à lèvres de plus qui me va pas..) , c’est dommage de ne pas avoir une option pour pouvoir au moins échanger le produit avec un autre avant la réception, ceci fait du gaspillage et j’aimerais plutôt garder les produits pour moi au lieu de les offrir à des copines qui ont la peau plus claire.. un vrai soucis d’inclusivité qu’il faudrait vraiment revoir.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Top
5Pour ma part j'ai attendu assez longtemps ma première box , mais maintenant que je l'ai reçue je l'adore ! J'avais regardé les unboxing avant de la choisir et je pense que ça sera une de mes box préférées. ♡
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Menteur
1Glossybox attire ses futurs clients en évoquent des marques (fenty beauty, benefit et bien d'autres) sauf qu'il ne faut pas s'attendre à des produits de ces marques. C'EST FAUX JAMAIS EN 4 ANS J'AI RECU de tels produit. Souvent la même chose des crèmes pour les mains, des fard à paupières alors que j'avais répondu au questionnaire que je n'en met pas. Bref tracer votre chemin
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Abonnement a fuir !
2Surtout pas d'abonnement ! Énormément de retard et problèmes. Vaut mieux acheter sans abonnement.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Mon abonnement a changé.
2Bonjour, Cela fait 3 mois (juillet, août et septembre), que mon abonnement annuel au tarif plus avantageux, s'est renouvelé au tarif mensuel, je pensais que c'était une erreur. Je veux bien continuer à recevoir vos box mensuelles mais au tarif de l'abonnement annuel (changé pour bénéficier du tarif annuel). Je ne comprends pas pourquoi vous avez changé mon abonnement annuel en abonnement mensuel. Cordialement Alexandra DUPARC. Merci d'avance pour votre réponse.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?