Ajouté au panier
Qté :
Sous-total : ( article(s) dans votre panier)
GLOSSYBOX Abonnement Box Beauté
Avis de clients
GLOSSYBOX Abonnement Box Beauté Avis de clients
14,50 € /mois
304 Avis
Qté :
304 Avis
Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Fard à joue
3Déçu de ma box Le fard a joue en poudre Inutilisable car arrivé cassé Je m'étais désabonner odt longtemps et je me suis réabonner mais bon pas satisfaisante pour l'instant.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Déçue !
1Déçue… J’ouvre la boîte en me disant que ça sent très bon et je me dis c’est agréable…. Déception… c’était le gommage qui avait été complètement ouvert dans la boîte, vide et tout le gommage avait coulé dans la boîte… super 1 produit en moins… 2eme produit en moins : le blush ciaté qui a également rendu l’âme et qui est inutilisable aussi… tout est partit en miette et s’est vidé dans la boîte… Magnifique……
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Déçu
2Je suis abonnée depuis au moins 3 ans… Je suis abonnée depuis au moins 3 ans et de plus en plus déçu !!! Les produits sont toujours les mêmes surtout des masques visage que l’on trouve partout, les bons produit sont en miniature et les blush ou palette arrivent trop souvent inutilisable car en miettes!!! Malgré mes différents mails pas de réponse et aucun geste commerciale. Les produits qui sont inutilisable ne sont jamais remplacé .
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Déçue
1Tout allez bien jusqu’au jour où… je reçois un article endommagé et donc inutilisable (photo à l’appuie). Je contacte donc le service client pour les informer de la situation. Ils me répondent assez rapidement qu’ils sont désolés et me demandent si un dédommagement de 4 euros crédité sur mon compte Glossy box me conviendrait. Ce à quoi je répond « pas du tout ». L’article en question a une valeur de 29 euros (palette de 4 blush de la marque ciaté), donc je souhaiterai son remplacement ou une Glossy box offerte en dédommagement (valeur de la box 16,50 euros). On me répond « ok » pour le remplacement et que je recevrai un mail dès que l’article serait expédié. Je patiente une dizaine de jours, toujours rien… J’envoie un mail pour savoir où en est mon remplacement et on me répond très poliment que les remplacements sont plus longs à traiter (généralement 2 semaines) et de ne pas m’inquiéter. Je patiente à nouveau et une semaine plus tard je reçois un mail en anglais m’informant que l’article étant en rupture de stock (cela reste à prouver), il me remboursait en guise de compensation la somme de 4 euros en crédit sur mon compte Glossy. Deal que j’avais préalablement refusé! J’ai tenté de négocier un article de la même valeur à la place. Refusé. Une Glossy box offerte en guise de geste commercial. Refusé. Un des conseiller client en particulier me répondait de manière très hautaine et désagréable (Soufiane), du style « bien évidement que nous n’allons pas vous rembourser… » ou « je réitère, nous vous créditons 4 euros sur votre compte Glossup box ». Est-ce l’entreprise de son papa? J’en doute… Bref, tout ça pour dire que j’ai fini par obtenir 4 euros crédités sur mon compte bancaire, car j’ai bien stipulé que les crédits glossy étaient de l’incitation à la consommation et non un dédommagement. Je me suis d’ailleurs désabonnée et les ai informé que je ferai part de mon mécontentement via un avis. Pour conclure si aucun problème ne survient, tout va bien. À partir du moment où vous contactez le service client pour une quelconque réclamation, plus rien ne va. Cliente depuis des années et n’ayant jamais formulé la moindre requête, je m’attendais à mieux de leur part. Très déçue, passez votre chemin!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Sur 3 Box payées, je n'en ai reçu que 2 !
1POUR GLOSSYBOX PAS DE PETITES ÉCONOMIES CE QU'ON DONNE D'UNE MAIN ON LE REPREND D'UNE AUTRE FAÇON ! ON NE PEUT PAS COMPTER SUR LEUR SERVICE APRÈS-VENTE ! JE N'AI DONC PAS REÇU LA BOX DE JUIN ! Cette Box a été déclarée perdue par Colis Privé mais Glossybox reste hermétique et ne veut pas m'envoyer une autre Box. C'est si peu pour eux et tellement pour mon adolescente !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Honteux
1Un abonnement qui s’est activé tout seul ! 48 euros en moins sans même en avoir été informé ! Une HONTE
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Toujours les même articles
1Mon abonnement s’arrête en octobre et je ne souscrirai pas de nouveau malgré que sa fait 4/5ans que je suis cliente ! Toujours les mêmes articles, les prix qui augmentent ect
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Déçue
1J’ai été abonnée précédemment et j’ai eu envie de reprendre 6 mois d’abonnement et grosse déception à chaque box reçue : échantillons , parfum qui sent mauvais, flacon pas plein, rouge à lèvres cassé et j’en passe. Service après vente pas top, on vous propose une remise sur une prochaine box, mais je n’ai pas pu en profiter car j’ai préféré ne pas renouveler mon abonnement. La livraison est une horreur : box livrée dans un relais ensuite arrivée dans votre boîte aux lettres, erreurs d’adresse (impasse et rue), colis privé n’est pas capable de répondre correctement à ses messages. Bref, déçue !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
A éviter!!
1Glossybox a bien changé, une box sur deux arrivent avec des produits déjà ouvert voir même vide. En compensation ils renvoient la box mais avec encore des produits vident donc un service client très nul!! Je ne recommande pas du tout et très déçu!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
A fuire !
1Glossybox a bien changé ! Le contenu est décevant, si vous présentez une allergie on s’en moque et on vous impose les produits , et biensur impossibilité de stopper les envois . Les transporteurs changent tous les mois, on ne trouve jamais votre adresse . Et on vous impose de récupérer le coli mais sans vous dire où il se trouve , le numéro de coli étant erroné. Et quand vous signalez vos problèmes on vous répond des mails standard . Alors vraiment réfléchissez à deux fois avant de vous abonner . Le service client est inexistant ici !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?