Ajouté au panier
Qté :
Sous-total : ( article(s) dans votre panier)
GLOSSYBOX Calendrier de l’Avent 2023 « Feel The Magic » (Valant plus de 663€)
Avis de clients
GLOSSYBOX Calendrier de l’Avent 2023 « Feel The Magic » (Valant plus de 663€) Avis de clients
80,00 €
202 Avis
Qté :
202 Avis
Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Super calendrier de l'avent !
4Super achat, avec de belles découvertes, produits variés et super rapport qualité prix !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Le meilleur calendrier de l'avent 2022
5J'ai acheté le calendrier de l'avent 2 fois (1 pour moi et 1 pour offrir) car j'ai bénéficié d'une offre à -40%. Avec ce prix le calendrier est devenu accessible à mon budget et représentait une très bonne affaire pour son contenu. Je suis satisfaite des produits contenu dans mon calendrier, ça vaut le coup ! Mes articles préférés de ce calendrier sont : la Brume fixatrice Pixie, l'Hydratant de Nuit Avant, la Poudre libre matifiante Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry, le Sérum liftant pour les yeux à la grenade de Vegan By Happy Skin, le Gommage visage La Rosée, Le Nettoyant pour la peau XOXO de Magnitone London, et la Palette d'ombres à Paupières Movement Artistry. Mais j'ai aussi des points négatifs à souligner : - Tout d'abord le transporteur qui est "Colis Privé" est une véritable angoisse... A chaque fois que j'ai un colis qui doit être livré par ce transporteur, j'ai 8/10 malchances que mon colis soit volé. J'aurais préféré que mon transporteur soit Colissimo ou livré dans un point relais. Mais bon, cette fois j'ai eu de la chance, je ne travaillais pas le jour des livraisons et les colis n'ont pas disparu avant la livraison. J'ai eu la chance de pouvoir récupérer mes colis, un miracle avec ce transporteur presque. Mes colis ne sont pas arrivés le même jour, bien que je les ai commandés le même jour. Mais heureusement qu'ils sont arrivés avant le mois de décembre. - Mon deuxième problème a été un produit manquant dans mes 2 calendriers. Peu de temps avant la livraison de mes commandes j'ai reçu un email m'indiquant que le set de pinceaux Lucie (case 21) a été remplacés par 2 produits ESPA. J'ai vérifié à la réception des calendriers et c'était bien le cas. Et que pour pouvoir recevoir le calendrier (dans mon cas les 2 calendriers) avant décembre, il ont été expédiés le calendrier avec 1 produit ESPA sur 2. Le deuxième produit devait nous être livré prochainement... Et bien, le deuxième produit ESPA (Isotonic Hydratation Mask) qu'il me manquait 2 fois n'est jamais arrivé. C'est pour cela que j'ai décidé de contacter le service client le 9 décembre. Glossybox n'étant pas en mesure de me livrer les produits manquants j'ai du trouver un arrangement avec le service client jusqu'à ce que j'obtienne une réparation correcte de ce litige. Merci d'avoir fini par arranger la situation le SAV. Si vous avez un problème avec votre calendrier, box ou édition limitée je vous conseille de contacter le SAV et de ne pas abandonner tant que le problème n'est pas résolu. Pour terminer, je suis satisfaite de ce calendrier, vraiment de très beaux produit. Ca pourrait m'intéresser de renouveler l'expérience calendrier *2 pour décembre 2023. J'espère que ça s'arrangera pour le calendrier 2023 et que les colis des personnes seront livrés et expédiés dans les temps, car beaucoup de personnes ayant commandées assez à l'avance n'ont pas reçu leur calendrier ou l'on reçu trop tard. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de produit manquant dans les calendriers. Et dans le cas ou cela ce reproduit que les produits manquants soient réellement expédiés.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Plus jamais
1Je ne sais pas où commencer… outre le fait que je n’ai pas encore reçu le masque espa rien ne va pour ce calendrier. Tout d’abord rupture de stock pour les pinceaux et ils remplacent par deux produits. Au final un est dans la case et l’autre envoyé par la suite. Ensuite l’accessoire de la case 21 ne fonctionne pas. Et le bouquet final après des relance au sav j’ai reçu mon calendrier le 20 décembre …. Je peux vous dire que je me demandais si j’allais l’avoir avant noël. Le pire c’est que je l’ai commandé fin septembre au prix plein et les personnes l’ayant acheter à prix réduits en novembre l’ont reçu avant moi… c’est honteux plus jamais je ne le prendrai malgré les produits variés
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Super calendrier
5J'ai adoré le calendrier de cette année. Il y a eu des péripéties sur les envois, mais la finalité reste que le calendrier a un très bon rapport qualité-prix. J'ai découvert de super produits. Je recommanderai l'année prochaine!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Avis calendrier de l'avent
4Contente du calendrier et des produits mais déçu par la case qui devait contenir le kit de pinceau . Déçu de pas les avoirs eu, on aurait toutes préférée avoir des pinceaux , même d'une autre marques plutôt que des produits . Vu que ce qui était prévu c'était des pinceaux
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Magnifique calendrier
5Excellent rapport qualité-prix, de merveilleuses surprises chaque jour, avec de bonnes contenances. Belle diversité dans les produits proposés.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Déception délais de livraison !
1Je met une étoile à cause du délais de livraison , des réponses automatiques du sav ! Plus ouverture du calendrier avec 10 jours de retard ! Mais aussi car je n'ai reçu dans une des cases un seule produit alors que lodoesmakeup elle en avait reçu deux ! Différances entre le client lambda et les influenceuses ! Nous nous payons nos calendrier !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Un bilan mitigé
3Je suis mitigée quand à ce calendrier, certains produit contenus sont très satisfaisants en revanche de nombreux points négatifs : - des échantillons interdits à la revente - un produit manquant dans la case 21 - la brosse visage de la case 24 qui ne fonctionne pas De plus, le service client est robotisé et ne prend pas pleinement en compte les requêtes ...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Super déçue !
1Hyper déçue de ce calendrier ce n'était pas la première fois mais se sera bien la dernière.... Il me manque un produit et la magnitone ne fonctionne pas !!!! En plus de la livraison tardive ...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Magnifique
5Rien à dire, un des meilleurs calendriers de l'avent de cette année ! Je l'adore !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?