Ajouté au panier
Qté :
Sous-total : ( article(s) dans votre panier)
GLOSSYBOX Calendrier de l’Avent 2023 « Feel The Magic » (Valant plus de 663€)
Avis de clients
GLOSSYBOX Calendrier de l’Avent 2023 « Feel The Magic » (Valant plus de 663€) Avis de clients
80,00 €
202 Avis
Qté :
202 Avis
Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Je suis Satisfaite
4J'ai entendu 1 mois pour l'avoir mais je ne regrette pas du tout le contenu pour l'instant ! :)) Par contre c'est vrai qu'il est looong à recevoir tout comme le lookfantastic mais je pardonne grâce aux produits à l'intérieur ! 😋 Les produits sont de bonnes contenances et des fulls sizes !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Calendrier de l’après ???
1Commandé de 2 calendriers passée le 19 septembre et aujourd’hui 3 décembre m'a commande est toujours en traitement je passe des message quasi tous les jours avec pour seul résultat des excuses pour le retard et blablabla, en regardant les avis je constate qu'en plus certains produits sont remplacés...c’est le comble , je me désabonne de ce site qui au fil du temps a pris ses clients pour des imbeciles. En espérant au minimum un geste commercial mais ça c’est comme croire au Père Noël
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Ravie !
5Pour ma part, calendrier reçu très rapidement et complet. Je suis vraiment ravie même si j’ai attendu pour avoir une promotion dessus. Il est très complet beaucoup de produits de soins, du maquillage mais que des trucs utiles ou qui changent ! On a vraiment une routine quasi complète avec les produits c’est top.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
4 calendriers commandé fin octobre et aucun livré le 2 décembre big lol
1s'il y avait 0 étoiles je n'aurai pas hésité a le mettre, très très décue de glossybox, je commande pas 1 mais 4 calendriers de l'avant fin octobre début novembre pleins tarifs, pour les offrir à mes proches, et conclusion comme vous le savez tous, nous sommes le 2 décembre et pas de calendrier, après des mails et des mails de relance aucune solution! je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer mdr, sachant que nous sommes vendredi soir 2 décembre et que le calendriers n'arrivera pas avant lundi et je suis optimiste donc déjà 5 jours en mois voir plus qui sait je vais peut être les avoirs pour la nouvelles année lol , bref ne plus jamais commander sur ce site! fuyez !!!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
J'attends toujours mon calendrier
1Calendrier prė commandé il y a plus d un mois et toujours en statut " en attente " nous sommes le 2 décembre ! J'ai reçue 2 mails pour me dire que il y aura du retard 2x et que une case serait remplacer par un autre produit. Bref une surcharge de travail ça arrive mais en fin d année quand on lance un calendrier de l avent et restera pre commandes on les respecte un minimum ! Vraiment déçue de cette logistique et gestion après vente. J'espère quand même recevoir mon calendrier un jour. Néanmoins je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le recommande absolument pas.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Bof
3Mis à part tous les problème de communication du calendrier, il est quand même intéressant avec une belle diversité. Néanmoins, il a quand même pas mal de format échantillon utilisable qu'une fois (Huygens) et des produits qui ne sont pas inclusif (Davines). Il reste rentable et intéressant donc à -50% c'est une affaire mais pas plein tarif ou tarif abonné.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Decu
1On est le 30 novembre, calendriers (2) commandés le 1er octobre et toujours pas reçu, quand je vais sur le suivi il est encore en attente d’envoi !!! Je trouve qu’au vu du prix ce n’est pas normal, et j’espère qu’un geste commercial sera fait. Je peux comprendre qu’il peut y avoir des problèmes d’approvisionnement mais avec une précommande de 2 mois c’est dommage, surtout que c’était pour un cadeau et que demain nous serons le 1er décembre et qu’il ne sera pas là ….
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Calendrier sur côté
2J’ai vue pleins de vidéos sur le calendrier qui donnait vraiment envie de l’acheter, une fois commander un délais d’attentes super long expédié au bout de plus d’un mois de commandes. Une fois le colis arrivé le paquet était tout abîmé (trous dans le calendrier a l’arrière), il manque des produits mais surtout il y a pratiquement que des miniatures . Je suis vraiment déçu vue le prix auquel je l’ai payé.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Un article manquant !
1Très beau calendrier ! Hélas, à la case du 21 , il me manque un des deux masques promis. J'en parle avec l'équipe de Glossybox, qui prétend ( sans avoir constaté, bien sûr!) que cela n'est pas possible .... déçue excessivement par cette attitude, qui me semble passablement insultante. Je ne reviendrai pas sur ce site, qui doit avoir des problèmes économiques pour traiter ces clients ainsi ... Le reste du calendrier est super.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Imcomplet + Echantillon interdit à la vente à l'intérieur
1Déception énorme pour ma femme cette année pourtant habituellement adepte de ce calendrier. Le staff de Glossy Box tourne continuellement autour du pot quand vous tentez de leur faire remarquer des abus de fonctionnement. Une machine bien rodée pour constamment botter en touche... Bye Glossy...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?