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GLOSSYBOX Juin 2013
Avis de clients
GLOSSYBOX Juin 2013 Avis de clients
15,50 €
159 Avis
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SUPER .....
4C'est ma première box et je suis toute contente !!! Le mascara ...TOP, le baume pas mal , mais en mettre très peu. J'adore la couleur de mon vernis, le reste je testerai pendant les vacs. Mais il est vrai que j 'aurais aimez avoir le compact solaire de Shiseido. Pas grave, la preuve j'ai renouvelé mon abonnement.
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Moyen
3J'aurais préféré avoir le fond de teint pour tester de nouveaux produit. Le baume à lèvres ne me plait pas et j'ai maintenant un stock important de crèmes. De plus un produit périmé mais ils nous ont promis qu'ils allaient se rattraper j'attend de voir.
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inadmissible!
1je suis abonnée depuis un an, et je trouve la box de juin plus que décevante!!! 4 produits sur 5 ont la mention ""ne peut être vendu""!!! à ce prix là, c'est une grosse arnaque! aucun des échantillons ne m'a plu... je donne une dernière chance à la box de juillet, sinon je vais chez la concurrence!
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UN PEU DECUE
3Un peu déçue par rapport à d'autre box mais bon il en faut aussi des moins bien pour avoir le plaisirs des excellentes. J'arrive toujours à trouver des produits qui m'intéressent et d'autre moins, dans chaque box. Dans celle-ci, je pense que le vernis ira à ma fille car il est un peu trop rose flash pour moi. Par contre, j'ai aimé la petite sacoche, mais moi je l'utilise comme organisateur de sac.
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decue aussi
3attention à la concurrence !
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pas mal !!
4Encore un produit anti-ride ce mois ci ? Hoho ... J'ai 27 ans pas 35... ;-)) Pour le reste de la box pas mal, a part le p'tit soucis au niveau du produit Fruzina... mais je relève la rapidité de transmission de l'info !!! La trousse+ miroir + essentiel bain solaire + baume a lèvres = super !!!!
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Super contente mais.........
4Tjrs pas reçu mon mascara :(
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INTOLERABLE - GROSSE DECEPTION
1Je viens vous avertir de la médiocrité du service client ! A la fin du mois d'avril je m'étais décidé à offrir un box fête des mères à ma maman pour le 26 mai. Je m'étais donc dit qu'en le commandant à cette date là, j'allai le recevoir tout à fait dans les temps mais alors que les semaines défilaient, aucune nouvelle de glossybox concernant l'expédition du coffret... Je commençais à chercher un plan B au cas où. Puis finalement, le 23 mai : colis expédié, sauf que... le prestataire COLIS PRIVE a indiqué m'avoir livré le colis le 24 alors que personne n'est jamais passé devant chez moi (alors que j'étais restée la journée entière pour le réceptionner à coup sûr). Ainsi, le jour de la fête des mères : aucune glossybox à remettre à ma mère !!! Après enquête (et donc bien trop tard pour honorer le cadeau) le colis a été considéré comme perdu. Mais si je n'avais pas envoyé mails et appelé à plusieurs reprises, le SAV de glossybox ne m'aurai jamais rien fait savoir sur la résolution de cet incident ! Au bout de quelques jours, le 4 juin, un conseiller me répond enfin et me demande si je souhaite être remboursée ou qu'on me réexpédie la glossybox. Je choisis de me faire à nouveau envoyer le colis puisque que c'était mon cadeau de fête des mères. Depuis aucune nouvelle de leur part. Ils m'avaient dit qu'à compter de mon appel, il faudrait compter 15 jours pour que le colis soit expédié. Le 28 juin, n'ayant toujours aucun signe de vie, je décide de les contacter à nouveau pour savoir ce qu'il se passe. Aujourd'hui, le 1er juillet (soit plus de 2 mois après m'être fait débité le montant de ma commande et certainement parcequ'une fois de plus je les contactais), glossybox m'a informée que je serai remboursée du montant de la box car ils sont en rupture de stock pour celle-ci. MAIS C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ? C'est quoi ce service minable ? Et je paye 25€ pour m'entendre dire AU BOUT DE 2 MOIS, que je ne recevrai JAMAIS mon colis !!! Petit conseil : tracez votre chemin si vous ne souhaitez pas avoir le même problème que moi ! Et je suis persuadée que si à chaque je ne les avait pas recontacter, ils ne m'auraient jamais remboursés d'eux-mêmes !!
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Moué
3Pour la 3 ème fois j'ai reçu une crème anti-ride ... j'en ai pas besoin du tout!!! J'aurais préférée à la place recevoir le parfum lolita lempicka !
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honteux
1Cette box anniversaire est une honte : des produits éculés (encore un vernis, encore une crème Payot...), un pochon qui ressemble plus à un k-way qu'autre chose... Je résilie mon abonnement sans regrets.
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