Entre les Solidays, les Eurockéennes, les Francofolies, The Peacock Society, les Vieilles Charrues, la Route du Rock, le Main Square Festival et Calvi On The Rocks, l’été sera chargé en festivals à ne pas manquer. Mais pour en profiter tout en restant fraîche et équipée, on vous livre le kit parfait à adopter.
Un sac en bandoulièreC’est votre allié pour laisser vos mains libres, votre dos en bonne santé et vos effets personnels à l’abri des pickpockets éventuels. Accessoirement, c’est aussi le « it » qui donne le ton de votre look 100% raccord avec l’événement.
Sac en bandoulière – Zalando – 23€Un déo qui ne vous lâche pas.On danse, on s’agite, on se colle et on transpire. Un festival c’est un peu un sauna toute habillée en pleine saison caliente. Alors pour rester fraîche et nette jusqu’au bout de la soirée, on fait confiance au numéro 1 des déo, Narta, avec son mini Cologne, pour ne jamais trahir vos émotions et vos coups de chaud. Son format de poche ultra pratique se glisse dans votre sac pour une petite retouche anti-transpi à tout moment.
Un shampoing secDans le même registre, la transpiration, le tabac et la chaleur mettent vos cheveux à rude épreuve. Alors quand après 3h de danse effrénée vos cheveux commencent à coller, vous n’avez qu’une envie : leur offrir un bol d’air frais. Notre astuce qui marche à tous les coups : le mini shampoing sec Batiste. 3 minutes suffisent pour retrouver votre crinière de sirène.
Des bouchons d’oreillePour ne pas avoir la tête comme une pastèque et les oreilles en chou-fleur à mi-parcours de la journée, ne faites pas l’impasse sur des bouchons d’oreille qui atténueront le son des rockeurs trop gourmands et préserveront votre capacité à entendre votre moitié vous chuchoter « je t’aime » à longueur de journée.
Un rouge qui dureUne festivalière se doit de garder ses lèvres aussi pop que Blanche neige. Non seulement cela fait partie du kit beauté d’une jeune fille stylée mais en plus, cela donne bonne mine des heures d’affilées.
Notre astuce : Le Lipglide de MeMeMe
Une protection solaireOn n’a jamais vu une écrevisse remporter un succès fou. Voilà une bonne raison de se protéger du soleil plusieurs fois dans la journée. Et quand en plus votre crème dépose un voile hâlé, cela donne encore plus envie de faire barrière aux UV.
Biocyte Cosmetic Mélanine Forte Corps - SPF 50Une capelinePour celles qui craignent les tâches brunes et le crâne qui brûle, optez sans tarder pour la capeline. Nous on l’aime seventies, couvrante et mystérieuse. De quoi attiser la curiosité de la gente masculine en quête d’icône parfaite.
Des tonnes de braceletsA votre imagination mesdemoiselles ! Le bracelet est à la festivalière branchée, ce que Woodstock est aux hippies nostalgiques : un it.