Ajouté au panier
Qté :
Sous-total : ( article(s) dans votre panier)
Carte Cadeau GLOSSYBOX
Avis de clients
Carte Cadeau GLOSSYBOX Avis de clients
20,00 €
6 Avis
Qté :
Impossible d'ajouter au panier
6 Avis
Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
EMAIL jamais RECU
1Commande d'une carte cadeau pour Noël, mais Email jamais reçu et service client qui nous font tourner en rond ! J'attends toujours mon bon cadeau par mail !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Ravie et toujours ravie
4Troisième fois que l’on m’offre une carte annuelle… je ne m’en lasse pas. Il y a souvent de très belles découvertes produits ! Bon parfois quelques loupés. Par exemple produits pour cheveux ondulés ou bouclés alors que les miens sont aussi raides que dès baguettes 😂 je fais profiter les copines. L’unique raté sur une livraison (casse d’un flacon), le service client a traité rapidement le signalement. Je finirais par : vivement chaque début de mois pour trouver mon colis ☺️
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
E-mail box non reçu et pas de nouvelles, c'est inadmissible !!!!!!
1Bonjour, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué car j'ai mis toutes les infos correctes, j'ai payé pour 6 mois depuis le 24.07 ! et ma filleule n'a toujours pas reçu son mail pour valider sa box. Lorsque j'envoie un message pour dire que en plus l'adresse a été mal retranscrit on me répond en anglais qu'on est désolé et qu'on va m'envoyer un bon. Mais pas de nouvelles de la box. J'aimerai bien que quelqu'un puisse me répondre et je pense que je vais dénoncer le site si je n'ai pas de nouvelles dans les prochains jours. Je suis vraiment très déçue car il était écrit que ce site était bien mais je vois que ce n'est pas le cas du tout. Merci de faire le nécessaire
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Jamais reçu
1Je suis toujours en attente du lien pour activer mon abonnement ! C'était un cadeau de Noël pour ma belle-fille. Demande du 25 décembre 2022 !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Bon cadeau
4Bon cadeau à offrir mais attention au payement par CB qui se fait au royaume unis et qui engendre donc des frais banquaires hors Europe !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?
Le cadeau parfait
5Je trouve génial ce concept ! J’ai eu un abonnement de 3 mois à Noël comme cadeau j’étais ravie 😊 C’est une très belle idée de cadeau, on en reçoit 1 tout les mois ! Je recommande
Avez-vous trouvé ce commentaire utile?