Édition Limitée de Noël - Valant Plus de 157€

Carte Cadeau GLOSSYBOX

Avis de clients

Carte Cadeau GLOSSYBOX

Carte Cadeau GLOSSYBOX Avis de clients

EUR 20.0

20,00 €

Overall Rating : 2.67 / 5 (6 Avis)

6 Avis

  • 1 5 star reviews
  • 2 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 3 1 star reviews

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

A qui envoyez-vous?

Message cadeau personnalisé

Confirmez les informations du destinataire

A quelle adresse email écrivez-vous

Ceci est le nom du destinataire à qui vous envoyez la carte cadeau
Ceci est l'email du destinataire qui recevra la carte cadeau
Le destinataire recevra ce message dans l'email qui lui sera envoyé avec son code d'activation de box cadeau caractères restants
Nom du destinataire
Joe Bloggs
Adresse Email
joe.bloggs@gmail.com
MESSAGE PERSONNALISE
Ecrivez votre message personnalisé ici
Total

Impossible d'ajouter au panier

Désolé, nous sommes seulement en mesure d'accepter une commande à la fois

Si vous souhaitez remplacer votre commande existante par une nouvelle, veuillez supprimer le contenu de votre panier. Pour commander plus d'un exemplaire de cet article, placez une commande séparée.

Overall Rating : 2.67 / 5 (6 Avis)

6 Avis

  • 1 5 star reviews
  • 2 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 3 1 star reviews

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

EMAIL jamais RECU

1

Commande d'une carte cadeau pour Noël, mais Email jamais reçu et service client qui nous font tourner en rond ! J'attends toujours mon bon cadeau par mail !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Ravie et toujours ravie

4

Troisième fois que l’on m’offre une carte annuelle… je ne m’en lasse pas. Il y a souvent de très belles découvertes produits ! Bon parfois quelques loupés. Par exemple produits pour cheveux ondulés ou bouclés alors que les miens sont aussi raides que dès baguettes 😂 je fais profiter les copines. L’unique raté sur une livraison (casse d’un flacon), le service client a traité rapidement le signalement.  Je finirais par : vivement chaque début de mois pour trouver mon colis ☺️

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


E-mail box non reçu et pas de nouvelles, c'est inadmissible !!!!!!

1

Bonjour, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué car j'ai mis toutes les infos correctes, j'ai payé pour 6 mois depuis le 24.07 ! et ma filleule n'a toujours pas reçu son mail pour valider sa box. Lorsque j'envoie un message pour dire que en plus l'adresse a été mal retranscrit on me répond en anglais qu'on est désolé et qu'on va m'envoyer un bon. Mais pas de nouvelles de la box. J'aimerai bien que quelqu'un puisse me répondre et je pense que je vais dénoncer le site si je n'ai pas de nouvelles dans les prochains jours. Je suis vraiment très déçue car il était écrit que ce site était bien mais je vois que ce n'est pas le cas du tout. Merci de faire le nécessaire

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Jamais reçu

1

Je suis toujours en attente du lien pour activer mon abonnement ! C'était un cadeau de Noël pour ma belle-fille. Demande du 25 décembre 2022 !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Bon cadeau

4

Bon cadeau à offrir mais attention au payement par CB qui se fait au royaume unis et qui engendre donc des frais banquaires hors Europe !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Le cadeau parfait

5

Je trouve génial ce concept !  J’ai eu un abonnement de 3 mois à Noël comme cadeau j’étais ravie 😊  C’est une très belle idée de cadeau, on en reçoit 1 tout les mois !  Je recommande 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?