Contactez-Nous
Chez Glossybox.fr nous tenons à vous offrir un niveau de service exceptionnel, et toujours dépasser les attentes de nos clients. Nous espérons que vous trouverez la réponse à toutes vos questions, ici, le cas échéant veuillez nous contacter :
PAR E-MAIL :
La meilleure façon de nous contacter est par le biais de la messagerie présente dans votre compte (veuillez vous connecter à votre compte, puis nous envoyer votre e-mail à l'aide de la messagerie). Nous nous engageons à répondre à tout email sous 24h. La messagerie présente dans votre compte, permet à nos clients et à notre Service clients de mieux suivre les commandes et répondre à vos éventuelles questions, dans un seul et même endroit.
Si vous avez des questions, nous avons une liste de FAQ détaillant comment passer une commande, créer un compte et suivre votre commande. Dans le cas où vous ne trouviez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, depuis votre compte !
PAR COURRIER :
Glossybox Customer Service Department
Meridian House,
Gadbrook Park,
Gadbrook Way,
Rudheath,
Northwich,
Cheshire,
CW9 7RA
ROYAUME-UNI
N’hésitez pas à nous écrire par courrier. Veuillez noter que l’adresse ci-dessus n’est pas l’adresse à utiliser pour les retours. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre Service clients.
AVIS :
Votre avis est fondamental pour nous, et nous aide à améliorer et à guider notre clientèle. C’est pourquoi nous adorerions recevoir vos commentaires, idées et envies sur les boxes et produits reçus ! Pour cela, des questionnaires à remplir en ligne vous sont disponibles chaque mois, depuis votre compte. Vous pouvez également transmettre vos retours, idées ou envies, à notre Service clients, toujours à votre écoute !
Horaires du Service Clients : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Délai : 24h de délai de réponse aux e-mails.